Le Conseil d’administration est composé de l’équipe de direction, avec trois membres de droit :

* La Principale, Sophie Guidoux ;

* La Gestionnaire, Delphine Paugam ;

* La Conseillère Principale d’ Education, Nathalie Le Ménec.

Sont également membres les représentants des collectivités territoriales :

* les deux conseillers départementaux du canton de Morlaix, Solange Creignou et Jean-Paul Vermot ;

* Pauline Lachivère (titulaire) et Stéphanie Morvan (suppléante), élus de PLounéour-Ménez ;

* Sylvie Rodde représente Morlaix Communauté.

Le Conseil d’administration est aussi composé de représentants du personnel, des parents et des élèves, élus en octobre 2018 :

Représentants du personnel

Pascal Prigent, Nolwenn Le Bideau, Yann Croguennoc, Rozenn Corre, Véronique Pommeret, Veruska Torres.

Représentants des parents

Titulaires : Virginie Métayer, Myriam Przebinda, Jacqueline Bevlot, Nathalie Rivoal, Hélène Roussin, Sabrina Scraign.

Suppléants : Marion Boisnard, Hélène Robert Sabrina Moizeau, Nolwenn Le Moigne, Lydie Quiviger.

Représentants des élèves

Titulaires : Quentin Mouty, Gwenaëlle Cazoulat.

Suppléants : Tristan Maltret, Maïna Geffroy.

Enfin, l’ Agent Comptable Patricia Renault est membre invité au Conseil d’ administration, en fonction de l’ordre du jour.