De belles performances au cross régional

Huit élèves sont allés représenter le collège des Monts d’ Arrée au Championnat académique de cross, qui s’est tenu à La Mézière (Ille-et-Vilaine) le mercredi 12 décembre. Lisa Spagnol (17e) et Dryss Le Menn (61e) étaient dans l’équipe du Finistère. Ils se sont bien défendus et terminent 4e derrière l’Ille-et-Vilaine, les Côtes d’Armor et le Morbihan. L’autre équipe, constituée de Zéphir Bruneau (17e), Enzo Gall (69e), Mathéo Lautrou (96e), Alyana Plassart (110e), Mariska Le bail (20e) et Louane Thépot (161e) terminent 7e sur 55 équipes, ce qui est une très belle performance. Ce beau parcours s’arrête là pour eux, les trois premières équipes seulement étant qualifiées pour le Championnat de France.

Cross régional 12 XII 2018