Vente de chocolats : les trois meilleurs vendeurs récompensés

Le bureau du Foyer Socio-Educatif (FSE) du collège des Monts d’ Arrée, composé de Denis Mando (Président), Cécile Salaün (Trésorière) et Pascal Prigent (Secrétaire) vient de récompenser les trois meilleurs vendeurs de chocolats : Mathis Rumeur, Ethan Blandeau et Inès Marie. Les trois adolescents ont eu droit à un bon d’achat et à un paquet de chocolats. Au total, cette vente de chocolats a rapporté 1800 euros. Le Fse remercie les élèves et toutes les personnes qui ont participé (vendeurs et acheteurs) à cette action collective qui s’ inscrit dans « La culture pour tous ». Les bénéfices des actions permettent notamment de financer le matériel nécessaire aux activités récréatives des élèves : le baby-foot du foyer est très apprécié, en attendant une prochaine table de ping-pong extérieure. La contribution au financement des sorties pédagogiques reste conséquente : la somme de 40 euros par élève est accordée pour le futur séjour à Londres des élèves de 3e. Ces derniers se mobiliseront en janvier pour diminuer encore le coût du voyage londonien, grâce à la vente de billets de tombolas.

FSE 2018 a