Le cross départemental : de belles prestations !

Ce sont 17 élèves du collège qui se sont rendus à Quimper, le mercredi 28 novembre, au championnat départemental de cross. Malgré la météo peu clémente, nos sportifs, qualifiés suite au cross de district, n’auraient manqué pour rien au monde ce rendez-vous, qualificatif pour les championnats académique. Tout le monde a terminé et certains se sont illustrés avec de belles places dans leur catégorie. On peut citer Dryss Le Menn (3e), Lisa Spagnol (7e) ou encore Zéphir Bruneau (9e), mais aussi Mathéo Lautrou, Enzo Gall , Jean-Philippe Martin , Louane Thépot, Mariska Le Bail : ces huit licenciés de l’Association sportive du collège ont décroché leur billet pour le cross académique. Rendez-vous le mercredi 12 décembre à La Mézière (Ille-et-Vilaine) pour rencontrer leurs homologues bretons. Vous trouverez le classement de tous les participants ci-joint.

Cross départemental 28 XI 2018 Dryss 3e 28 XI 2018