Cross Académique : nos élèves ont brillé !

Le mercredi 11 décembre, 4 élèves du collège des Monts d’ Arrée ont représenté le département du Finistère au championnat académique de cross, sur l’hippodrome d’Yffiniac, dans les Côtes d’ Armor. Ils ont porté pour l’occasion un tee-shirt noir offert par l’ Unss. Tous se sont bien comportés, au regard de leur classement : Lisa (15e), Mariska (21e), Dryss (29e) et Gabin (52e). Certains sont même repartis avec une médaille, le Finistère terminant premier. Voilà qui vient clore la saison de cross d’une bien belle façon.

Unss, cross académique 1 Unss, cross académique 10 Unss, cross académique 2 Unss, cross académique 3 Unss, cross académique 4 Unss, cross académique 5 Unss, cross académique 6 Unss, cross académique 7 Unss, cross académique 8 Unss, cross académique 9