Les clubs et activités

Collecte de laine et papiers de couleurs

Les élèves de l’atelier « Arts Créa » ont besoin de vous !! Pour poursuivre leurs magnifiques créations, les élèves ont besoin de papiers de couleurs et de pelotes de laine. Alors, à vos placards, greniers, cartons… pour leur dénicher de la matière première ! Les dons seront recueillis le 19 janvier (...)

L’atelier Arts Créatifs en pleine concentration

Les élèves de l’atelier Arts Créatifs sont toujours aussi enthousiastes et investis dans leurs créations : quilling, tricot, crochet… Il y en a pour tous les goûts ! Voici quelques photos les montrant en pleine action ! Annabelle en pleine création Création de cartes de (...)

Atelier « Arts Créatifs »

Marie et Annabelle sont heureuses de vous annoncer la reprise de l’atelier « Arts Créatifs » le mardi midi au collège. Les élèves qui souhaitent y participer devront s’inscrire au Bureau de la Vie Scolaire. Vous trouverez toutes les informations utiles sur l’affiche ci-dessous. 1, 2, 3… Créez ! (...)

Club Arts Créatifs
Ecodélégués