Portes ouvertes 2022

Visite du collège

En présentiel ou en virtuel

Le contexte sanitaire actuel nous contraint à repenser la journée portes-ouvertes du collège qui vous permettait de rencontrer les personnels et de visiter l’établissement. Les personnels du collège se tiennent à votre disposition pour proposer des visites individualisées de 30 minutes au début des vacances de février. Pour en bénéficier, il vous suffit de contacter le secrétariat du collège au 02.98.78.01.12. Voici les créneaux disponibles :

créneaux de visites individuelles
Jour
vendredi 4 février
17 - 20 h
lundi 7 février
9h - 12h
14h - 17h
mercredi 9 février
9 - 12h
14 - 17h

Vous trouverez ci-dessous un document de présentation de l’établissement pour les futurs élèves.

Présentation CLG Mts d’Arrée 2022

Pour les familles qui ne pourraient se rendre au collège lors de ces créneaux dédiés, nous offrons également la possibilité de découvrir le collège et son fonctionnement grâce à une visite virtuelle (cliquez sur l’image ci-dessous pour y accéder).

Accueil Visite virtuelle

Au plaisir de vous retrouver au plus vite,

L’équipe du collège des Monts d’Arrée