UNSS

Défis UNSS

Au mois d’Octobre une quarantaine d’élèves de l’association sportive se sont livrés à des défis UNSS, imaginés par les professeurs d’EPS de l’académie et mis en ligne par l’UNSS Bretagne, afin de remplacer les compétitions entre établissements, impossibles pour le moment en raison de la crise sanitaire. (...)

Finales régionales d’UNSS

Mercredi 15 Mars se sont déroulées les finales régionales UNSS sports-collectifs à Saint Brieuc. Une équipe de minimes garçons du collège des Monts d’Arrée représentait le Finistère en handball avec Sacha Bouteiller comme capitaine. Louis Poilvet du collège du Château de Morlaix accompagnait l’équipe en (...)

Qualification pour les finales régionales !!

Félicitations aux handballeurs du collège, champions du Finistère de hand UNSS depuis mercredi 1er Mars (les finales départementales avaient lieu à Brest). Rendez-vous pour la suite de l’aventure le 15 Mars dans les Côtes-d’Armor pour les finales régionales ! Finale départementale de (...)

Départementaux UNSS de Cross : deux podiums !

Le mercredi 1er décembre, les championnats départementaux de cross ont eu lieu à Carhaix Le collège des Monts d’ Arrée était bien présent, avec ses 27 participant.e.s et au final de beaux résultats : Les 4es garçons ont terminé à la troisième place et les 5es garçons sont vice-champions départementaux (...)

Reprise des compétitions

Les compétitions du mercredi vont pouvoir reprendre au mois de décembre ! Voici le programme des rencontres : Reprise des mercredi en décembre

Vente de sweat-shirts

Cette année encore, le collège propose une vente de sweat-shirts au profit de l’UNSS. Les sweats sont disponibles en quatre coloris et présentent sur la poitrine le logo du collège réalisé en 2019 par Marie Ropars, à l’issue d’un concours. Des bons de commande vont être distribués aux élèves, et devront (...)

Activités du mercredi - Mois d’octobre 2021

Vous trouverez ci-dessous toutes informations concernant les activités UNSS pour les mercredis du mois d’octobre. Au programme : Athlétisme, Basket-Ball Surf Inscription jusqu’au 30 septembre 2021 auprès des professeurs d’EPS. Mercredi UNSS - Octobre (...)

Envie de sport le midi ?

envie de sport le midi

Nouvelle saison de l’UNSS

Vous trouverez ci-dessous les premières informations concernant la saison 2021-2022 de l’UNSS au Collège des Monts d’Arrée.

Vente de sweat-shirts au profit de l’UNSS

Cette année, le collège propose à nouveau la vente de sweat-shirts au profit de l’UNSS. Les sweats sont disponibles en trois coloris et présentent sur la poitrine le logo du collège réalisé en 2019 par Marie Ropars, à l’issue d’un concours. Des bons de commandes vont être distribués aux élèves, et devront (...)