UNSS

Futsal, des filles en argent

Les finales district de Futsal se sont déroulées le mercredi 5 février. 25 élèves toutes catégories confondues ont représenté le collège des Monts d’Arrée. Les benjamines filles ont ramené la médaille d’argent !

Basket de district, de belles médailles pour les finales !

Le mercredi 22 janvier avaient lieu les finales Basket de district. 5 équipes de Plounéour-Ménez ont fait le déplacement jusqu’à Morlaix. Même s’il n’y a pas eu de qualification à la clef, 3 équipes sont reparties avec des médailles, récompensant ainsi leur engagement à travers ces deux journées. Place (...)

Cross Académique : nos élèves ont brillé !

Le mercredi 11 décembre, 4 élèves du collège des Monts d’ Arrée ont représenté le département du Finistère au championnat académique de cross, sur l’hippodrome d’Yffiniac, dans les Côtes d’ Armor. Ils ont porté pour l’occasion un tee-shirt noir offert par l’ Unss. Tous se sont bien comportés, au regard de (...)

Cross départemental, de belles prestations de nos élèves !

Le mercredi 4 décembre, 22 élèves du collège des Monts d’ Arrée ont représenté leur établissement au championnat départemental de cross-country à Carhaix. C’est dans un froid sec mais sur un terrain boueux que les coureurs se sont donnés à fond sur les pentes de Kerampuilh. A noter la remarquable (...)

L’Unss au collège des Monts d’Arrée

A voir et à revoir : au mois de juin 2019, les élèves de l’ Unss du collège des Monts d’ Arrée ont donné un beau spectacle de fin d’année à Commana. Pour en savoir plus, regardez la vidéo ! https: //www.youtube.com/watch?v=EZm23Sal0OU L’association sportive des Monts d’Arrée propose de nombreuses (...)

40 élèves en Futsal/Danse à Landivisiau