Fermeture du collège

Mardi 7 novembre 2023

Malgré une forte mobilisation des personnels de la mairie de Plounéour Ménez, d’ENEDIS, de l’inspection académique et du conseil départemental, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de réouvrir le collège mardi 7 novembre 2023. En effet, si l’électricité est revenue, les conditions de sécurité ne sont pas toutes réunies pour pouvoir le faire. Nous espérons une réouverture du collège mercredi qui reste à confirmer.

Les transports scolaires sont informés et ne passeront pas mardi.

Les élèves et les familles seront tenus informés mardi 7 novembre par information sur pronote et par mail de l’évolution de la situation et de la confirmation ou non de la réouverture mercredi 8 novembre.

Dans la mesure du possible, une continuité pédagogique se met en place : les enseignants qui le peuvent donneront du travail aux élèves via pronote et le service de la vie scolaire est joignable via pronote également.