Rencontre avec Eric Simard

Vendredi 22 novembre, les élèves de la classe de 5eA ont eu la chance de rencontrer un auteur de littérature jeunesse : Eric Simard.

Nouveautés Octobre 2019

Pour débuter l’année scolaire, le CDI a fait l’acquisition de nouveaux ouvrages : romans, mangas, bandes dessinées et documentaires. Vous pourrez découvrir les nouveaux venus dans le catalogue PDF ci-dessous. A bientôt ! Nouveautés Octobre (...)

L’ accueil au CDI lors des pauses

Accueil des élèves au CDI sur les temps de récréation et de la pause méridienne 1) Ouverture du CDI Lundi : 10h20 - 10h35 / 13h15 - 13h50 Jeudi : 13h15 – 13h50 / 15h55 – 16h05 2) Cette année, lorsque les élèves voudront venir au CDI lors des récréations ou de la pause méridienne, ils devront (...)