Fonctionnement du CDI

Horaires du CDI - Année 2022-2023

A noter la nouveauté de l’année 2022/2023 : le CDI est ouvert une récréation par jour (matin ou après-midi) ! Horaires CDi

Click & Collect au CDI

Les élèves et personnels du collège peuvent désormais profiter du nouveau service proposé par le CDI : le « Click & Collect » !

L’accueil au CDI lors de la pause méridienne

Le CDI du collège des Monts d’Arrée est les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Les élèves qui le souhaitent y sont accueillis le midi, entre 13h15 et 13h50. Les modalités appliquées sont décrites ci-dessous. CDI Pause méridienne

Le Centre de Documentation et d’Information du collège

Le CDI est un lieu de lecture et de recherche pour les élèves et les personnels du collège ; incontournable dans la scolarité des élèves qui y viennent dès la sixième pour des séances d’Éducation aux Médias et à l’Information, et pour des projets ponctuels ou annuels en partenariat avec les enseignants des (...)