Concours de recettes

Et le gagnant est…

Le jeudi 1er octobre, les élèves du collège ont été invités à participer à un concours de recettes au chocolat. Ils avaient jusqu’au jeudi 8 octobre pour les faire parvenir à Mme Sammani, professeur-documentaliste, par e-mail. Les élèves, leur famille et les personnels du collège ont ensuite procédé à un vote pour déterminer la recette qu’ils préféraient. Il est maintenant l’heure de proclamer le nom du gagnante. En l’occurrence, il s’agit d’une gagnante : Eline LE HIR, élèves en classe de 4eA au collège. Elle remporte le concours avec sa recette de napolitain au chocolat. Son prix lui sera remis officiellement lors de la rentrée des vacances de Toussaint.

Alycia Saout, élève en 5eA, se place deuxième sur le podium avec son « Gâteau aux trois chocolats » et Alaïs Geffroy, élève en 4eC la suit de près en décrochant la troisième place avec son « Double chocolat ».

Nous remercions tous les candidats pour leurs participations appétissantes.

Avis aux gourmands : les recettes sont à (re)découvrir sur le padlet : https://padlet.com/Jeandesmontsdarree/o4aoze44pdbsucy5

Bonne dégustation !