Concours

Gagnant du concours de Recettes chocolatées 2023

Félicitations à Arthur G. et sa recette de « Gâteau-Araignée d’Halloween » qui lui a permis de remporté le concours cette année. N’hésitez pas à tester sa recette effrayante ! Gâteau-araignée Bravo également à tous les autres participants (...)

Concours de Recettes chocolatées

Ca y est, les participants au Concours de Recettes de chocolatées ont rendues leurs copies ! Maintenant, c’est à vous de jouer sur Pronote : Consultez les recettes sur le padlet dédié : https://digipad.app/p/530819/b66274d2d952 Rendez-vous sur Pronote pour compléter le sondage et voter pour recette (...)

Concours de recettes chocolatées

A l’occasion de la journée mondiale du chocolat qui a lieu chaque année le 1er octobre, les élèves du collège des Monts d’Arrée sont de nouveau invités à participer à un concours de recettes chocolatées. Les élèves qui le souhaitent réaliseront, avant les vacances de Toussaint, une recette à base de (...)

Concours de Noël - Résultats

Avant les vacances de Noël, les élèves du collège ont été invité à participer à deux concours : les recettes de Noël et les décorations de Noël. Il est désormais grand temps de vous dévoiler le nom des gagnants : Pour le Concours de Recettes de Noël : Samantha CAROFF de 4eB, avec son gâteau de Noël ; Pour (...)

Concours de Noël

Avec le concours de recettes au chocolat, les élèves du collège nous ont montré leurs talents créatifs. Alors, pour exploiter encore ces talents et pour mettre un peu de douceur et de joie de vivre dans cette période morose que nous traversons, nous proposons aux élèves deux nouveaux concours : (...)

Concours de recettes

Le jeudi 1er octobre, les élèves du collège ont été invités à participer à un concours de recettes au chocolat. Ils avaient jusqu’au jeudi 8 octobre pour les faire parvenir à Mme Sammani, professeur-documentaliste, par e-mail. Les élèves, leur famille et les personnels du collège ont ensuite procédé à un (...)

Journée mondiale du chocolat

A l’occasion de la journée mondiale du chocolat qui a lieu chaque année le 1er octobre, les élèves du collège des Monts d’Arrée sont invités à participer à un concours de recettes chocolatées. Les élèves qui le souhaitent, réaliseront au cours du week-end du 03/04 octobre 2020 une recette à base de (...)