London 2019

Les élèves de 3e participeront à un séjour culturel et linguistique à Londres, du dimanche 28 avril au vendredi 3 mai. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter les pièces-jointes.

Escape game, “ El alma de Frida ”

Dans le cadre d’une séquence pédagogique en espagnol sur « El Día de los Muertos » (Le Jour des Morts) au Mexique, les élèves de 3e ont participé, ce mardi 11 décembre, à un Escape Game sur ce thème. Voici le scénario : l’âme de Frida Kahlo (artiste mexicaine) était bloquée dans le monde des morts. Les élèves (...)

Christmas cards

Le collège des Monts d’Arrée a proposé cette année un concours de cartes de voeux : “ Christmas cards competition ” ! Les élèves volontaires des trois sixièmes du collège, ainsi que des élèves de CM de l’école primaire Jules Ferry à Plounéour Ménez ont exposé leurs jolies cartes au CDI. Tous -6e et CM-, (...)