Cross départemental, de belles prestations de nos élèves !

Le mercredi 4 décembre, 22 élèves du collège des Monts d’ Arrée ont représenté leur établissement au championnat départemental de cross-country à Carhaix. C’est dans un froid sec mais sur un terrain boueux que les coureurs se sont donnés à fond sur les pentes de Kerampuilh. A noter la remarquable performance de Lisa Spagnol (2e de la catégorie benjamines). De belles places également pour Dryss le Menn (8e), Enzo Gall (13e) ou encore Gabin Caroff (15e). Peu importe le classement, tous les élèves ont passé une bonne journée dans une ambiance chaleureuse qui a permis de réchauffer tout le monde.

Unss, cross départemental 1 Unss, cross départemental 10 Unss, cross départemental 2 Unss, cross départemental 3 Unss, cross départemental 4 Unss, cross départemental 5 Unss, cross départemental 6 Unss, cross départemental 7 Unss, cross départemental 8 Unss, cross départemental 9