Unss, Sports collectifs : les finales départementales

Nos élèves bien présents !

20 élèves se sont rendus sur les différents sites brestois et morlaisiens pour défendre les couleurs du collège au championnat départemental de sports collectifs. Il n’y aura malheureusement pas de qualification au championnat académique, mais les différentes équipes peuvent être néanmoins satisfaites de leurs parcours respectifs. Les benjamines (Lisa Spagnol, Léane Scouarnec, Léna Jouaillec, Gaidig le Hir, Mariska le Bail et Marie Maunoury) terminent deuxième en s’inclinant de justesse face à une solide équipe de Plougastel-Daoulas. Les benjamins (Zéphir Bruneau, Jean le Gall, Thomas Gérard, Youenn Youbi Kamden, Luka Pieres, Ewen Dayon, Miliau Kermoal et Enzo Gall) terminent 4e après avoir rencontrés Quimper et Lesneven. Quant aux minimes (Alexis Jolle, Malo Kerbrat, Loig Loisel, Dorian Etienne, Gaëtan Godec et Quentin Scraign), ils terminent 2e après s’être inclinés contre le collège de l’Iroise de Brest. Les professeurs d’EPS les remercient tous pour leur participation.

Unss départemental 06 III 2019 a Unss départemental 06 III 2019 b