Rencontre avec Vincent Villeminot

Depuis 12 ans désormais, l’association Baie des Livres organise un salon de la littérature jeunesse et permet aux établissements scolaires du pays de Morlaix de rencontrer l’un des auteurs invités.

Cette année, les élèves de 3eB du collège ont eu la chance de rencontrer Vincent Villeminot. L’auteur de la série Instinct (entre autres) s’est bien volontiers prêté au jeu des questions. La rencontre a duré une heure au cours de laquelle les élèves ont découvert les coulisses du métier d’écrivain. Ils également pu montré à Vincent Villeminot les portraits qu’ils avaient réalisés de lui en classe avant de le rencontrer.

Ce moment exceptionnel était placé sous le signe de la bonne humeur et nul doute que chacun en gardera un excellent souvenir.

Vincent Villeminot au centre de l’attention